23e Téléthon des Coteaux

Vin chaud

Soirée des arts le 27 novembre 2021 - Salle des fêtes de Corronsac

Entrée 3 € minimum - La totalité des recettes sera reversée à l'AFM Téléthon.

Animations des 3 et 4 décembre 2021

Je télécharge l'affiche

Désormais, l’association présentera un stand de vente au marché de Corronsac à l’approche d’une fête ou d’un évènement particulier de l’année. Comme d’habitude, le produit de la vente sera reversé à l’AFM.

Et l’atelier des Cannonges ouvert toute l’année

Toute l’année, les « petites mains » de l’association s’activent pour produire les articles qui vous sont proposés sur le stand de vente au marché ou pour le Téléthon. Cela se passe à l’atelier des Cannonges, chez Nicole et Michel, au n° 13 de la route de Montbrun.

Ce sont, entre autres, les écharpes tissées à la main par Michel, qui confectionne aussi des mosaïques, les objets en bois tournés par Jean-Louis, ou encore les porte-clés et bijoux « pause café » confectionnés à partir de capsules Nespresso, les santons, etc., tous ces articles élaborés avec la participation de Sylvie, Dominique, Anne, Josiane, Pierrette, Maïté et Geneviève.

Si vous avez une envie soudaine d’offrir un petit cadeau, n’hésitez pas à nous contacter sur le blog de l’association

coteauxelodie.blogspot.fr,

ou par mail