Le Comité des Fêtes

Assemblée Générale Comité des Fêtes de Corronsac - Élection du Bureau

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle de notre association qui se tiendra le mercredi 16 février 2022 à 19 h
à la salle de réunion place de la mairie à Corronsac.

L'ordre du jour sera le suivant :

• Rapport moral,

• Rapport d'activité,

• Rapport financier du Trésorier,

• Élection des membres du Bureau,

• Questions diverses,

Les personnes qui souhaitent présenter leur candidature devront se manifester à l'occasion de l'assemblée générale.

Par ailleurs l'association Comité des Fêtes de Corronsac souhaite intégrer de nouveaux membres et/ou des bénévoles pour les manifestations.
Conformément aux dispositions des statuts, vous avez la possibilité de consulter les documents nécessaires à votre information qui sont à votre disposition au siège social de notre association.

Par ailleurs, nous vous rappelons que si vous êtes dans l'impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier

Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur et Cher(e) bénévole, l'assurance de nos salutations les meilleures.
Amicalement,

Activités festives - 2022
  • Saint Patrick (mars)

• Karaoké (mai)

Cette page est dédiée aux actualités et évènements du comité des fêtes de Corronsac.

Les dernières actualités sur Facebook