24e Téléthon des Coteaux

TÉLÉTHON DES COTEAUX AUX CÔTÉS D'ÉLODIE 2022

Comme chaque année, depuis maintenant 24 ans, l'association « les Coteaux aux côtés d'Élodie » organise son Téléthon des Coteaux les 2 et 3 décembre 2022.

Il débutera par une soirée d'ouverture le samedi 26 novembre, une soirée chorale.
Puis se poursuivra le vendredi 2 et samedi 3 décembre, sur Lacroix-Falgarde, Auzeville, Aureville et dans la salle des fêtes de Corronsac.

À Corronsac, vous pourrez écouter le vendredi soir deux chorales, ou bien venir disputer un concours de belote.

Le samedi matin, rien de tel qu'une petite marche pour se mettre en train à partir de 9 h !
Puis, l'après-midi sera dédié à l'apprentissage de la calligraphie et aux jeux, avec des remue-méninges, des jeux de société, et le stand de Tir à l'Arc.
Un stand de manucure sera proposé sur préinscriptions payantes (au marché de Noël, places limitées).
Du maquillage et des ballons sculptés raviront les plus petits, en attendant l'arrivée du Père Noël!

Les deux tombolas (enfants et Adultes) seront tirées au sort en début de soirée, et le poids du jambon sera divulgué en suivant.
Enfin le bal de clôture pour digérer la potée lauragaise, animé pour nous cette année par U&ITED.

Pendant les deux jours, vous pourrez y retrouver les petites mains du marché de Noël, qui nous ont préparé cette année des nouveautés autour de l'indigo, le stand de la brocante, le stand des crêpes et celui de la buvette/restauration rapide.

Nous vous attendons nombreux !
L'équipe des Coteaux aux côtés d'Élodie

Soirée chorale le 26 novembre 2022 - Salle des fêtes de Corronsac

Entrée 3 € minimum - La totalité des recettes sera reversée à l'AFM Téléthon.

Animations des 2 et 3 décembre 2022

Désormais, l’association présentera un stand de vente au marché de Corronsac à l’approche d’une fête ou d’un évènement particulier de l’année. Comme d’habitude, le produit de la vente sera reversé à l’AFM.

Et l’atelier des Cannonges ouvert toute l’année

Toute l’année, les « petites mains » de l’association s’activent pour produire les articles qui vous sont proposés sur le stand de vente au marché ou pour le Téléthon. Cela se passe à l’atelier des Cannonges, chez Nicole et Michel, au n° 13 de la route de Montbrun.

Ce sont, entre autres, les écharpes tissées à la main par Michel, qui confectionne aussi des mosaïques, les objets en bois tournés par Jean-Louis, ou encore les porte-clés et bijoux « pause café » confectionnés à partir de capsules Nespresso, les santons, etc., tous ces articles élaborés avec la participation de Sylvie, Dominique, Anne, Josiane, Pierrette, Maïté et Geneviève.

Si vous avez une envie soudaine d’offrir un petit cadeau, n’hésitez pas à nous contacter sur le blog de l’association

coteauxelodie.blogspot.fr ,

ou par mail