Labège Inter FC

Labège Inter Football Club

Le Labège Football Club est affilié à la Fédération Française de Football. Intégrer et faire partie de ce club, c’est progresser et s’épanouir grâce au football, découvrir, apprendre et respecter les règles du jeu. C’est aussi respecter celles de la vie du groupe et du club en s’y intégrant et en y trouvant sa place, mais surtout vivre le foot avec enthousiasme et générosité. Convivialité, respect, esprit sportif et collectif sont les maîtres mots du Labège Football Club. Si ces valeurs vous parlent et que vous aimez le foot, petits et grands, petites et grandes, jeunes et moins jeunes, rejoignez-nous !

Toutes les catégories du club :
  De 4 ans à 13 ans ouverte aux filles et aux garçons (école de foot)
  Section 13-19 ans ouverte aux filles et aux garçons (foot à 11)
  Section senior hommes et femmes à partir de 19 ans (à partir de 2002)
  Section Vétéran

Contacts :
  Inscriptions directes par internet : labegeinterfc.fr
  Mail de contact tous sujets :  contact @ labege-inter-fc.com
  Président : David Falcou 07 70 67 47 93
  Responsable technique : Anthony Rohr 07 82 85 04 61
  Adresse postale : Association « Labège Football Club », Rue de la Croix Rose, 31670 Labège

Adhésions :