L'Inter F.C

L'Inter F.C

Ce texte de présentation a été écrit par l'association

Les communes de Corronsac, Deyme, Donneville, Montbrun, Péchabou et Pompertuzat ont la joie de vous annoncer la création de l’Inter FC qui permettra à tous leurs habitants de pratiquer leur sport favori. Des plus jeunes (6 ans) aux vétérans, toutes les catégories sont représentées, animées et compétitives autour de 3 beaux terrains.

Nous nous positionnons aujourd’hui comme un club ambitieux tout en restant familial et convivial.

Dès à présent nos entraînements sont ouverts à tous ceux qui souhaitent nous rejoindre, pour connaître les jours et horaires de l’école de foot (6 à 13 ans) il vous faut contacter Jérôme au 06.17.44.68.54 et pour le foot à 11 (13 ans à vétérans) c’est Thierry au 06.72.40.21.39 ou bien via notre site http://interfc.footeo.com/

Le nombre important d’adhérents nécessite bien évidemment beaucoup plus de bénévoles tant sur le plan sportif que logistique, nous vous invitons donc à nous rejoindre, n’hésitez surtout pas !!!