Corronsac bien vivre ensemble

Corronsac bien vivre ensemble

Ce texte de présentation a été écrit par l'association :

L’association Corronsac Bien Vivre Ensemble est née de l’envie de construire des liens culturels, citoyens, solidaires au sein de notre village, afin de permettre aux habitants de s'impliquer différemment dans la vie de Corronsac.

Nos objectifs et valeurs :

• Etre un lieu de rencontre de citoyens attachés aux valeurs de solidarité,
  • Etre un espace d’échanges pour les habitants de Corronsac désireux d’exprimer leurs aspirations dans la vie locale,
  • Etre en contact avec les associations et les élus de Corronsac mais aussi avec ceux des communes environnantes pour tous les sujets d’intérêts communs et d'échanges,
  • Susciter et organiser toute dynamique culturelle, économique, sociale et/ou de loisirs
  • promouvoir et soutenir toute action concernant la protection de l’environnement.

L’association accueille tous les habitants de Corronsac, de tout ages, désireux d’être acteur dans la vie de la commune…ensemble…pour bien vivre ensemble.

nos projets actuels :

le marché quotidien avec des animations mensuelles ( repas mensuels partagés de Mai à Octobre, Fête de la Citrouille en Octobre, Chandeleur en Février, etc...)

Le salon du livre en novembre

La fête de la musique en juin

les jeux intervillages en juillet

Archives :