Recrutement

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

Recrutement

Pour la rentrée scolaire de septembre 2020, la mairie de Corronsac recrute un(e) agent technique polyvalent(e) à temps partiel annualisé, 23 à 26 h par semaine.

La mission est exercée au sein de l’école élémentaire du village, dans une équipe de 4 personnes.

Elle consiste à réaliser les opérations quotidiennes de propreté (nettoyage des locaux, cantine, cuisine, sanitaires), à assurer les opérations relatives à la restauration scolaire et à encadrer les enfants durant les périodes de garderie, en participant aux animations durant le temps périscolaire.

Le temps de travail en semaine scolaire (soit 36 semaines par an) sera de 27 à 31 heures par semaine, le reste (soit +/-  90 heures/an) à répartir sur les périodes de vacances scolaires selon planning à définir.

Débutants acceptés, pas de qualification requise.

Ce poste s’adresse à une personne ayant un bon contact avec les enfants et la volonté de démarrer ou de s’orienter vers une carrière dans le domaine de l’enfance ou de la petite enfance.

Contacter la mairie pour plus d’information.

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur candidature (lettre de motivation, CV)  par mail à l’adresse : rh.mairie.corronsac @ gmail.com