Année 2015

Année 2015

Corronsac en fête………. c’était début septembre.

Beau temps et public étaient présents durant les quatre jours

Jeudi soir 22 équipes se défiaient dans un concours de belote .

Vendredi soir, franc succès pour le repas, avec l’excellent cochon à la broche accompagné de succulents flageolets. La soirée continuait avec l’animation musicale du groupe Nash. Pendant ce temps les enfants profitaient du manège, des stands de jeux des forains présents ainsi que du château gonflable du comité.

Avec son vide grenier, l’animation régnait dans le village le samedi dés 7h du matin, et continuait tout au long de la journée, jeux, manèges enfants, restauration rapide (avec une nouveauté cette année : des hamburgers !), messe et cérémonie au monument au mort en fin d’après midi, suivi de l’apéritif offert par la commune.

Les Céréales Killers et le groupe Houston ont transformé la pelouse devant la salle des fêtes en salle de concert en plein air pour le plaisir de tous, illuminant de milles feus, le ciel de Corronsac.

Dimanche un peu plus calme avec son traditionnel concours de pétanque qui a vu l’inscription de 22 équipes.

Pendant ce temps « l’association autour de l’école » organisait une course d’orientation qui rassemble les amateurs de VTT et de randonnée. Petits et grands se retrouvaient à l’arrivée autour du gouter traditionnel, chaque équipe participante a été récompensée.

Le comité des fêtes ravi de cette édition, remercie tous ceux qui ont permis cette réussite et donne à chacun rendez vous pour l’édition 2016.

Prochain rendez-vous du comité des fêtes : la retransmission de la finale de la coupe du monde de rugby, le 31 octobre.